Epilation définitive Paris prix

C’est avec une joie profonde que les parisiennes ont découvert l’épilation définitive. Depuis, la méthode ne cesse de faire des adeptes. L’ère de la torture est révolue, la chasse aux techniques permettant de s’épiler sans douleur a laissé place à cette sensation de liberté qu’offre l’épilation définitive Toutefois, le plaisir de faire une croix définitive sur la cire et le rasoir a un prix parfois très étonnant. Voici une évaluation de l’épilation définitive Paris prix.

Evaluez à l’avance le coût de votre épilation définitive Paris prix

L’épilation définitive ne doit pas être considérée à la légère. C’est un projet et comme tel, il nécessite du temps, de la planification et de l’argent. L’épilation définitive Paris prix n’a rien de comparable à l’épilation temporaire.

Il faut avoir les moyens de vos prétentions et savoir que le miracle ne s’accomplit par en une ou deux séances. Pour évaluer le prix d’une séance, vous devez considérer différents points :

  • La méthode : le laser est la méthode qui fournit de meilleur résultat et de façon durable. Le montant est plus élevé,
  • La région à épiler : la taille de la région à épiler et le caractère pileux de cette zone influence l’épilation définitive Paris prix. un torse ne sera pas épilé au même tarif qu’un sourcil.  Un torse très poilu pourrait être tarifé à la hausse en comparaison à un torse moins fourni.
  • Le nombre de séance : cette dernière caractéristique est généralement fonction de la somme de travail à réaliser. Avec l’épilation électrique, le poil est enlevé 1 à 1. La séance est douloureuse et longue.

En termes de montant, celui d’un centre epilation définitive paris se dessine de la sorte :

  • Pour une zone de la taille de l’aisselle  tarif/ séance :

Pour le laser il faut environ 150 euros. La séance s’écoule sur 15minutes et 100euros pour la lumière pulsée.

  • Pour une région de la taille de la jambe

Il faut 400 euros au laser et 100 euros de moins pour la lumière pulsée ;

  • Pour le maillot et des parties du visage (sourcils, barbe…)

Le laser peut coûter environ 150euros pour une séance de 15min et 80 euros pour 10 minutes exposé à la lumière pulsée.

Plus longue à effectuer, la détermination du montant de l’épilation électrique est fonction de la pilosité. Les poils sont enlevés 1 à 1, par conséquent, s’ils sont nombreux, le prix moyen de 45 euros est revu à la hausse.

L’épilation définitive Paris prix s’accompagne de quelques informations qu’il importe de savoir.

Les dispositions secondaires

epilation femme 2Il est bon de s’informer sur les prix d’une épilation laser jambes à paris pour mieux se préparer. Mais les prix ne sont pas les seules informations qui doivent faire l’objet de votre attention.

Contrairement à ce qui se dit, l’épilation définitive n’est pas remboursée quand elle est effectuée à but esthétique. Il n’y a que les cas de maladie comme l’hirsutisme qui le sont.

Pour de longues séances d’épilation définitive Paris prix, il existe des forfaits. Ainsi, si vous avez beaucoup de régions à épiler, demandez un forfait. Les séances dans des centres à tarif réduit ne sont pas un gage de qualité.

This entry was posted in Epilation. Bookmark the permalink.